UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV
UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

+3
Noa_Furious
Randy_Orton
Bradley_Kedwell
7 participants

Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Bradley_Kedwell Mar 14 Aoû - 1:28

Bonjour, Bonsoir

Je propose de mettre en place un système de poche comme le /inventaire mais cette fois-ci c'est pour la drogue et le matos.

Genre /poche voir ou /voir poche. /prendre poche [weed, cocaine ou autres], pour les flics sa sera /fouiller + /fouiller les poches etc ..

Sinon une autres suggestions. Avoir l'occasion de se déplacer avec une Mp5, M4 etc .. Car on reste freeze tout en tirant et c'est soûlant car souvent on peut pas se déplacer et se mettre couvert tout en tirant.

Bloquer toute les armes en drive-by sauf : Colt45, Mp5, Uzi, Tec9. En gros les armes les moins puissante pour faire durée les scènes.

Mettre un truc pour cacher des armes dans les maisons ou les voleurs pourront pas y allez ou trouverons pas genre les placards, sous le lit etc .. Genre des petits système comme sa.

Modifier la couleur des /me et /do. En Rose pour donner un meilleur aspect.
Changer un peu les couleurs du GM Pour les commandes FA etc... Pour le OOC mettre en jaune Wink ou Bleu un peu moins clair mais entre foncé et clair. genre sa : [OOC] Bradley_Kedwell: Salut. (Se bleu Wink)

Faudrait un système genre les gangs quand il cambriole sa fait comme dans le solo ils peuvent avoir des télé ou des cartons ou autre dans les bras avec l'anim Wink

Euh.. Quoi d'autre. Pour les gangs faudrait que les gens qui achète de la drogue on est une dépendance comme sa il retourne voir leurs dealer souvent pour de la drogue comme aux USA Wink
Pas une grande dépense mais normal Wink


J’éditerais demains pour rajouter des trucs.

-------------------------------------------------------
AJOUT AUJOURD'HUI

Pour le régulateur sa serait bien d'avoir un truc ou on peut choisir notre vitesses au lieu d'appuyez genre /v vitesses [Entre 50 et 150] et là on peut rouler à la vitesses qu'ont veut au lieu d'appuyez.

Changer l'interface de connections. Sa donne un truc GG. Interface UMVRP :bave: Un truc simple ou compliquer comme vous voulez.

Changer le système d'inscription, Genre je propose un truc dans se genre.. On s'inscrit puis on arrive à SF on vois le trains s'arrêter. Puis ya le haut parleur.
Hôtesses (ou autres) : Bienvenue à SF, nous vous demandons de vous diriger vers l'autre Quai de la gare pour vous rendre à LS. On monte dans l'autre trains puis on arrive à LS puis ya une phrases : ** 35 minutes plus tard vous arriver à la Gare de LS **
Enfin voila des trucs comme sa Wink Un beau système.

J'ajouterais plus tard.
(( dsl des fautes de frappe j'écris vite pour qu'il le face pour la V3 Wink ))

----------------------------------------------------------------
AJOUT A 20h34

Système de /accepter mort, genre le mec est au sol avec l'anim crack et il peut /accepter mort seulement au bout de 2 min si ya aucun medecin comme sa sa évite le Kill script en fusillade ou autres.

Améliorer la Payday et faire un new système de Payday qui change du payday de base genre de la new Payday ya plus de chose réaliste une meilleur valeur esthétique etc .. Enfin à vous de voir.

Supprimer toutes les anims du serveur est faire de tout nouveau animations.
J'explique :

/aide anim

------------------------ Liste des Animations Disponible --------------------

[Animations assis] /a assis 1 /a assis 2 etc ..
[Animations blesser] /a crack 1 etc ..
[Animations Mort] /a tomber, /a koventre (Le mec est sur le ventre) etc ..

En gros mettre seulement les animations les plus importantes : Ou on est assis, quand on meurt, le crack, les synchros entre mec enfin tout se qui servent et que tout le monde utilisera.

REMETTRE A ZERO LES VEHICULES POUR LA V3, Trop de véhicule inutilisé, la ville est en bordel. Pour se qui sont présent sur le serv ou qui seront de retour redemanderons leurs voitures aux admins ou leurs argent.

Changer le système de voiture.

Quand quelqu'un essaie de monter en passager au lieu que sa fasse l'alarme ou quelqu'un essaie d'entrer alors que la porte est fermer ben sa fait seulement l'animations comme quoi la porte est fermer mais il tente quand même de l'ouvrir. Car sa saoul quand quelqu'un monte en passager d'avoir c'est phrases qui sert à rien. La seul fois ou sa sert c'est seulement en temps que conducteur quand quelqu'un tente de prendre votre voitures.
-------------------------------------------------------------------------
AJOUT Aujourd'hui 23h25

Mettre en place un système de skin, genre si un mec lors de l'inscription utilise un noir il peut seulement prendre les skins noir, pareille pour un blanc ou un latinos Wink Et si il veut changer de race ils doit demander à un admins de release à zero c'est skins.

Mettre en vente à l'ammu le gilet.

Faire un système de laser on ou laser off pour les flics Wink

Mettre en place un système de sonnette aux maison genre /ma sonner ou /ma toquer

** Quelqu'un toc à la porte **
** Quelqu'un sonne à la porte **

/ma parlerporte Yo c'est Rid'K.
Pour la personnes qui est dans la maison sa fait Bradley Kedwell dit derrière la porte : Yo c'est Rid'K

Mettre un système de discutions LP tout simple regarder :

On entre dans le 24/7 ou ammu ou autres quand on entre sa fait sa :
Pour le 24/7 sa fait :
Caissière : Bonjour et Bienvenue aux 24/7 de la gare de Los Santos (pas besoin de BOT)

Pour l'ammu :

Voix Grave : Salut, et bienvenue à l'ammunations de Los Santos ? Je peut faire un truc pour toi, soldat ?

etc .. Wink A vous de voir pour le reste.

Quand un flic ou un autre parle à la radio faudrait que sa face l'anim genre que le mec décroche le tel puis sa rac aux moment ou sa va à droite de son oreille Wink J'ai vue sa sur un autre serv c'est stylé.

Faudrait aussi dans les maisons genre le mec doit être dans une chambre ou dans la douche enfin comme vous voulez et là il fait /ma sousvetement et là il à [aide] /ma souvetement [ID]
En gros tout les skins en calçon voir en soutif du jeux, ils doit en avoir je crois.

Améliorer le compteur et les trucs à droite dans le carré genre vitesses etc .. En gros améliorer l'interface du jeux pour une meilleur esthétique.


Dernière édition par Bradley_Kedwell le Ven 17 Aoû - 21:32, édité 5 fois

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Randy_Orton Mar 14 Aoû - 8:49

Yeah Sa ce sont de bonne Suggestion pour l'idée du braco avec l'anim je pense que sa soit un peut chaud mais je pense effectivement que ce soit faisable donc oui
Pour la dépendance a la drogue oui sa sa pourrait etre bien mettre genre un truc comme sa ?

t/utiliser drogue
*Quentin_Nooris a sniffer de la drogue il commence a etre en manque*

Un truc qui fait comme sa si j'ai comprit ?

sinon je suis POUR
Randy_Orton
Randy_Orton
Spammer du jeudi
Spammer du jeudi

Messages : 498
Date d'inscription : 19/05/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu: Quentin_Nooris
Level :
Argent: 200000

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Noa_Furious Mar 14 Aoû - 11:20

pour la dépendance à la drogue, c'est un peu le même script que les médicaments, les idées sont bonnes dommage qu'il y en ai que pour les gangs^^
Noa_Furious
Noa_Furious
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans sa 207

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Bradley_Kedwell Mar 14 Aoû - 12:31

Car nous vendons de la drogue.

PS: Excuser moi de toute ses fautes de frappe sur la suggestions, il était 3h45 du soir si je me rappel bien. J'étais défoncé.

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Tony_Perez Mar 14 Aoû - 12:39

Si tu veux te mettre à couvert tout en tirant va à l'école de tire et affine tes compétences(et ouai ils ont pensé à tout).
Tony_Perez
Tony_Perez
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 532
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Essaye toujours de me trouver

Données en jeu
Pseudo en jeu: Tony Perez
Level : 11
Argent: Je ne sais pas compter jusqu'à ce nombre

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Bradley_Kedwell Mer 15 Aoû - 12:15

Okay mais les autres suggestions vous en pensez quoi ?

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Tony_Perez Mer 15 Aoû - 12:44

pour la drogue on peut la stocker dans son inventaire et la police peut te fouiller et la trouver.
Pour le drive by je suis pour qu'on interdise le drive by avec des m4 et de gros calibres. D'accord pour le cambriolage mais leur mains vont pas être occupé durant les fusillades?
Tony_Perez
Tony_Perez
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 532
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Essaye toujours de me trouver

Données en jeu
Pseudo en jeu: Tony Perez
Level : 11
Argent: Je ne sais pas compter jusqu'à ce nombre

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Bradley_Kedwell Mer 15 Aoû - 14:59

Ben ils poseront l'objet au sol pour les fussilades Wink

J'Edit je rajoute des trucs.

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Bradley_Kedwell Mer 15 Aoû - 18:43

UP, Ajout Smile

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Bradley_Kedwell Ven 17 Aoû - 21:33

UP, Ajout Smile

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Bradley_Kedwell Mer 22 Aoû - 9:49

UP

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Emilio_Maestro Ven 31 Aoû - 15:50

/acceptermort accepter.

a voir pour la suite.
Emilio_Maestro
Emilio_Maestro
Fondateur
Fondateur

Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : C:\Emilio\Desktop\UMV\UMV.PAWN

Données en jeu
Pseudo en jeu: Emilio_Maestro
Level : Beaucoup
Argent: Riche

https://umv-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Garett Anderson Ven 31 Aoû - 15:58

Je suis totalement Pour

Garett Anderson
Bébé Spammer
Bébé Spammer

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu: Garett Anderson
Level : 7
Argent: environ 200 000

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par John Ghost Lun 3 Sep - 4:32

Je suis Pour pour le /accepter mort ! J'aime pas quand ils respawn, on pourrait faire des scènes plus souvent...

John Ghost
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 21
Localisation : Haute Normandie

Données en jeu
Pseudo en jeu: John Ghost
Level : Comme un simple joueur
Argent: Environ 10000$

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^] Empty Re: Suggestions un peu de tout. [MAJ Des Suggestions ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum