UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV
UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suggestions [A lire!]

2 participants

Aller en bas

Suggestions [A lire!] Empty Suggestions [A lire!]

Message par Alex_Jordan Jeu 23 Aoû - 23:08

Salut tout le monde. Avant tout excusez moi si c'est trop long

J'ai jeté un oeil (et meme testé soyez pas jaloux je resterais toujours fidele au serveur ) sur grand Theft auto Roleplay.Je suggere d'ajouter de nouveaux jobs,creer l'armée ou de rouvrir le FBI.Cela pousse les gens à venir dans le serveur.Et puis la Faction LSPD est assez pleine pour que d'autres faction pour l'ordre soient crées.Creer une ou deux familles et supprimer un gang inactif,creer la Mafia ect...
[color=red]
-Pour les job légaux
:On peut ajouter le job 'Avocat'.Hier on m'a arrreté pour vol de voiture (je ne le nie pas),et puis un flic m'a dit:''Vous etes en état d'arrestation,vous avez le droit de prendre un avocat bla bla bla.... et puis je lui dit::'je veux un avocat et il ne m'a pas repondu et hop Prison break!
(J'ai un peu modifié)
Lieux : A l'ANPE de lOS sANTOS (/gps > ANPE)
Avocat:Rôle : Ce job sert à défendre et à liberer les citoyens de Los Santos de cellules.
Commande : Faite /aide quand vous avez le job.
Salaire : Selon le nombre de personne qui se font arrêter et mettre en cellules par les forces de l'ordre
Astuce : Venez bien habiler au commissairat de Los Santos police Departement (/gps > Police) avec une malette (/malette). Appelez un policier avant d'entrer (/appeler 911). Allez au celluls avec le police et discuter avec le policier pour trouver un terrain d'entente pour la libération de votre client. Donner votre numéro à vos clients pour qu'il vous rappel et fond passer votre numéro de telephone à leurs amis. Plus vous aurez de client, plus vous gagnerez d'argent. Faite des /me et /do pour que vous scène soyez Rôle Play et que vous gagnez de la réputation aux seins des joueurs de UMV.

-Detective
Salaire : Selon le nombre de personne qui ferons appel à vos besoins.
Rôle : Ce job sert à trouver des gens dans tout l'état de San Andreas.
Astuce : Habillez vous normalement et aimable avec vos clients. Faite de la pub dans le journal et à la radio au San News (/gps > San News | Level 3 requis pour passer une pub). Donner votre numéro à vos clients pour qu'il vous rappellent et fassent passer votre numéro de téléphone à leurs amis. Plus vous aurez de clients, plus vous aurez d'affaires et donc plus vous gagnerez d'argent. Faite des /me et /do pour que vous scène soyez Rôle Play et que vous gagnerez de la réputation au sein de la communauté de San Fierro.
Informations
Ce job est légal mais peut également servir à d'autres vocations, comme par exemple travailler pour un Boss de gang, enquêter pour lui, et beaucoup d'autres possibilités.

-Garde du corps
Salaire : Selon le nombre, le statut des personnes dont vous assurerez la protection.
Rôle : Votre rôle est de protéger les individus vous ayant engagés, en tâchant d'être à leur service exclusif.
Astuce : Habillez vous en tenue de garde du corps, ( Skin 163 à 166 ) si votre employeur souhaite des vêtements précis, vous devrez les porter, vous vous devez d'être le plus flexible et serviable avec vos employeurs. Faites de la pub dans le journal et à la radio au San News pour vous faire connaître (/gps > San News | Level 3 requis pour passer une pub). Laissez votre numéro à vos clients pour qu'il vous rappellent et fassent passer votre numéro de téléphone à leurs amis. Plus vous aurez de clients, plus vous aurez de responsabilités envers eux et plus en retour vous serez payés. Lorsque vous acceptez un contrat avec un client, ne déclenchez pas de barrage, de fusillade et essayez au maximum de rendre votre client intouchable et en sécurité permanente, si la situation devient critique, appelez la police. Faites des /me et /do pour que vous scène soyez Rôle Play et que vous gagnez de la réputation aux sein de la communauté de San Fierro.
Informations
Ce job est légal. Si vous faites une bavure ou vous échouez à votre tâche, vous auriez éventuellement à répondre de vos actes envers la justice et la Police notamment.

-Boxeur
Commande : Faites /aide, onglet " Travail " lorsque vous avez pris le job.
Salaire : Selon le nombre de combats, particulièrement de victoires que vous ferez.
Rôle : Vous êtes donc un Boxeur, professionnel ou pas à vous de voir avec le Rôle de votre personnage, vous avez une multitude de style de combats, partant des arts martiaux à la Boxe Thaï.. (/combat)
Astuce : Habillez vous en tenue de Boxeur (Skins 80-81), recherchez des adversaires à combattre en faisant de la pub au le journal et à la radio au San News (/gps > San News | Level 3 requis pour passer une pub). Faites des /me et /do pour que vos scènes soient plus Rôle Play.
Ce job est légal, néanmoins vous pouvez également proposez des combats de rues par exemple, combats bien évidemment illégaux avec des gains et risques plus importants.

-Docker
Commandes : Pas de commandes pour ce job.
Salaire : Selon le nombre de cartons / barils que vous aurez portés du lieu de transit au lieu de stockage (10$ par carton | 20$ par baril)
Rôle : Vôtre rôle est de décharger les wagons venant, par bateau, au port de San Fierro. Soit des cartons soit des barils. Pour les Barils, ce sera une livraison à la main d'un point A vers un point B sur votre mini-map en bas à droite de votre écran. Pour les cartons, vous disposez de montes-charges éléctriques pour porter les cartons d'un point A vers un point B de votre mini-map en bas à droite de votre écran.
Astuces : Avant d'utiliser les montes-charges, vérifiez bien à ce qu'ils soient en bon état, que le moteur ne fume pas (> Powergame sinon) que le plein a été fait, dans le cas contraire contactez la centrale des mécaniciens afin qu'un mécanicien en service vienne intervenir sur les véhicules (/service mecanicien). Ne quittez jamais les Docks avec votre vehicule de fonction, autrement le Patron ne serais pas content d'entendre que ses employés se baladent en ville avec les montes-charges de son entreprise (Sanction du STAFF également si vous roulez en monte-charge en ville)
Informations
Ce job est légal.
Ce job est légal. Veillez à rouler de façon réaliste avec votre monte-charge éléctrique et ne pas foncer sur vos collègues.

-Pizza
Salaire : Plus vous livrerez de pizzas, plus vous serez payé. Il y a un système des Primes correspondant au nombres de livraisons que vous effectuerez durant votre tournée (5 pizzas livrées : une prime, 10 pizzas livrées : une nouvelle prime encore plus importante etc.. )
Rôle : Vous êtes donc livreur de Pizza auprès d'un des deux Pizzerias de la ville de San Fierro (/qg pour vous rendre à la Pizzeria), vous disposez de scooter pour livrer ou vendre vos pizzas dans les 4 coins de la ville !
Je vous conseille cependant d'utiliser les mini-missions au lieu des commandes de ce job, plus pratiques et plus facile pour livrer des pizzas.
Astuces : Habillez-vous avec la tenue du livreur de pizzas et vérifiez bien avant de commencer votre tournée, que votre scooter soit en bon état, que le moteur fonctionne bien et que le plein soit fait.

Informations
Ce job est légal. Si vous roulez dangereusement, vous aurez affaire à la police faites attention.

Pour les jobs illégaux

Pyrate informatique:

Piratage disponible UNIQUEMENT chaque deux heures

Le job de pirate informatique rapporte énormément!
Lieux : Dans le tunnel en face du San News (/gps > San News). L’entrer du tunnel se trouve dans le parking près du San News du 24-7
Commande : /dss pour aller sur la parti administrative des comptes en banque. | /pirater pour voler l’argent des comptes en banque. | /dab pour désactiver le système de sécuriter du Cybé Café.
Salaire : Paye non défini, sa varis mais sa peux rapport très très gros !
Rôle : Ce job sert à pirater les comptes en banque des citoyens de San Fierro (Attention il doit avoir 4 policiers en service). Mais vous aurez la police, les services sercret et même l’armée par moment qui ferons tout pour vous arrêtez.
Astuce : Il faut être dans une factions illégal (Mafia – Gang ) et être à 2 minimums. Soyez malin et préparez votre coup à l’avance pour ne pas se faire choper. Faite attention aux forces de l’ordre qui serons en voiture et en hélicoptère pour pas vous lachez et n’hésitrons pas à vous abbatre pour vous arrêtez. N’alez pas tête baisser directement au point, semez les flics avant d’aller au point. Ne faite pas d’acte NO-RP et enfreindre les régles de UMV sous peine de sanction lourd. Faite des /me et /do pour que vous scène soyez Rôle Play et que vous gagnez de la réputation aux seins des joueurs de UMV. Sortez du véhicule et allez au point d’arriver au lieu de rester dans le véhicule. N’allez pas au point d’arriver si vous avez toujours la police aux fesses.
Information : Ce job est illégaux et si la police vous arrêtez, vous allez en prison voir vous faites tuer par la police. UMV refuse que les civils sans factions pirate le cybé café pour laisser les factions illégal avec des activites principal et il faut être 2 minimums. Si vous voulez pirater, braquer la banque, etc … Allez dans une faction illégal avec d’autre personne pour le plaisir de tous.

-Dealer de drogue
Job : Dealeur de drogue (Level 3 requis)
Commande : /get drogues pour vous fourrniez en drogue | /vendredrogues pour donner de la drogue à un client (Attention, le client doit vous payez avant que vous donnez la drogue)
Salaire : Selon le nombre de client, vos tarifs, votre réputation dans le milieu.
Rôle : Ce job sert à vendre de la drogue aux citoyens, criminelles, gangs de Los Santos(Attention à vous car la concurance est rude en ville).
Astuce : Il est préférable d’être accompagner d’une personne armée au cas où sa trouve mal. Trouver des endroits discret et où il y a personne. Faite attention à aux flics et à la concurance qui pourrait vous éliminez d’une balle dans la tête. Regardez toujours autour de vous. Après le deal, donner votre numéro de telephone à vos clients pour qu’il repasse commande et donne le numéro à leurs pote. Faite des /me et /do pour que vous scène soyez Rôle Play et que vous gagnez de la réputation aux seins des joueurs de UMV.
Information : Ce job est illégaux et si la police vous arrêtez, vous allez en prison voir vous faites tuer par les autres dealeurs ou vos clients. Umv refuse la vendre de drogue aux levels 1 et 2 pour des raisons de sécuriter. Pour utiliser de la drogue vous devez utiliser des /me et /do, avec la drogue vous pouvez piquer une personne dans les pommes [/piquer]. Vous pouvez également vous soignez [/utiliserdrogue] mais il est interdit de faire cette commande pendant une baston, fusillade.

-Prostitué (pour les pervers XD)

Job : Prostutué
Lieux : le Manoir de Madd Dog
Commande : /sexe pour avoir un rapport sexuel dans une voiture.
Salaire : Selon le nombre de client, vos tarifs, votre réputation dans le milieu.
Rôle : Ce job sert à donner du plaisir et à divertir les citoyens de Los Santos.
Astuce : Acheter des préservatif (Capot) au 24-7 avant les rapports sexuel pour éviter d'avoir des malades grave (Prix : 2$). Après avoir eu vos rapports sexuel, donner votre numéro à vos clients pour qu'il vous rappel et fond passer votre numéro de telephone à leurs amis. Plus vous aurez de client, plus vous gagnerez d'argent. Faite des /me et /do pour que vous scène soyez Rôle Play et que vous gagnez de la réputation aux seins des joueurs de UMV.
Information : Ce job est illégaux et si la police vous arrêtez, vous allez en prison.

-Dealer d'arme

Job : Dealeur d’arme (Level 3 requis)
Lieux : Dans les ruelles près du Bar (/gps > Bar)
Commande : /materiels pour commander des materiaux à l’usnie | /vendrearmes pour donner une arme à un client (Attention, le client doit vous payez avant que vous donnez l’arme)
Salaire : Selon le nombre de client, vos tarifs, votre réputation dans le milieu.
Rôle : Ce job sert à vendre des armes aux citoyens, criminelles, gangs de Los Santos (Attention à vous car la concurrence est rude en ville).
Astuce : Il est préférable d’être accompagner d’une personne armée au cas où sa trouve mal. Trouver des endroits discret et où il y a personne. Faite attention à aux flics et à la concurrence qui pourrait vous éliminez d’une balle dans la tête. Regardez toujours autour de vous. Après le deal, donner votre numéro de telephone à vos clients pour qu’il repasse commande et donne le numéro à leurs pote. Faite des /me et /do pour que vous scène soyez Rôle Play et que vous gagnez de la réputation aux seins des joueurs de UMV.
Information : Ce job est illégaux et si la police vous arrêtez, vous allez en prison voir vous faites tuer par les autres dealeurs ou vos clients. UMV refuse la vendre d’arme aux levels 1 et 2 pour des raisons de sécuriter. Pour utiliser une arme vous devez utiliser des /me pour sortir l’arme et le /do pour certaine scène RP. Attention, la vente de SPAS 12, M4 et sniper est interdit aux civils (Le sniper peux être acheter parles gangs uniquement).

Enfin THE ARMY

On pourrait en creer une seule et on l'apellerait (juste suggestion:

LS FORCE SPECIAL (LFS)

Chef section

Sous-chef

Membres


Membres en test

Voila mes suggestions (excusez moi aussi si la liste est longue)Donnez vos avis en disant en quoi etes vou pour ou contre.

Merci de votre compréhension
Alex_Jordan
Alex_Jordan
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Hummm...quoi?

Données en jeu
Pseudo en jeu: Alex_Jordan
Level : 5
Argent: 0002$

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions [A lire!] Empty Re: Suggestions [A lire!]

Message par Allan_Walker Jeu 23 Aoû - 23:33

[b][i]Salut, donc déja, l'armée, les admins ne voulais pas, en plus le serveur n'utilise pas de systèmes avec un niveaux minimum. Car cela peut-être très chiant. Et puis pour le métier de pirate informatique, 2H... Longs quand même...


PS : Le serveur a un script INÉDITS donc, je ne pense pas que t'es suggestions soient accépté.

Cordialement, Allan.
Allan_Walker
Allan_Walker
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 732
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise, dans ma chambre, à l'étage, chez moi, dans ma ville, dans mon quartier, dans mon département, dans ma région, en france, en europe, sur la terre, dans le système solaire...

Données en jeu
Pseudo en jeu: Allan_Walker
Level : 11
Argent: Autant qu'un homme des cavernes.

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions [A lire!] Empty Re: Suggestions [A lire!]

Message par Alex_Jordan Jeu 23 Aoû - 23:40

Vous pouvez modifié quelques trucs,j'ai fait que du copier coller juste pour votre avis.
Alex_Jordan
Alex_Jordan
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Hummm...quoi?

Données en jeu
Pseudo en jeu: Alex_Jordan
Level : 5
Argent: 0002$

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions [A lire!] Empty Re: Suggestions [A lire!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum