UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV
UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

+7
Ryder'
Erwan'
Allan_Walker
Bradley_Kedwell
Bryce_Dawkins
Mattiew_Farrel
Antoine_Vongola
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Antoine_Vongola Ven 31 Aoû - 11:41

Mon Nom: Antoine_Vongola
Nom de l'administrateur reporté : Mattiew_Farrel
Règle(s) non respectée(s) : Insultes.
Date et heure de l’évènement : 31 aout 2012 / 12:25
Personnes autorisées a poster ici :
Explication : Bon je commence quand j'ai commencer la scene de Kidnaping, Bon je suis sortis de moto moi et un Gars, puis j'ai fais /inv pa 1 , puis j'ai pris Mon arme alors il y'a Allan qui parle en /b et dit pas de /me pour sortir l'arme ?? /b j'ai Dis Si. Bon apres il ya mattiew qui dit en /b Vous, Degagez (en spequan biensur), Puis je suis monter moi et le Gars dans la Moto on est partit a l'aeroport puis il a juste ta per /me lui donne un coup de coude et le Jete de la moto sans /do reussi ??, bon puis je l'ai report et il ya mattiew qui me repond et il dit :: (la reponse est dans le screen)
Logs / Screen : [img][Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Sa-mp-10[/img]

Antoine_Vongola
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Mattiew_Farrel Ven 31 Aoû - 11:49

Je ne suis pas sûr de bien saisir où est l'insulte. Je reçoit un rapport te concernant toi et ton partenaire, alors que vous souhaitez faire un kidnaping ou racket, je me met donc en spectateur de la scène, et je constate un force RP de ta part ainsi que de celle de ton camarade. Je constate aussi que vous sortiez des armes sans /me. Ton camarade quant à lui force le RP de la victime en faisant /me arrache la mallette de l'homme (allan) et /me l'ouvre sans /do. Tu fais ensuite un rapport au quel je t'ai répondu que je ne m'en occuperais pas, pour la simple raison que juste avant toi même à effectuer le même genre d'acte NO-RP. Ceci étant qu'il ne s'agit pas de la première fois te concernant.
Je n'ai plus rien à dire, je laisse la décision à mes supérieurs hiérarchique pour une éventuelle sanction me concernant.

PS: Je pense que pour me défendre, je permet à Allan de répondre ici, afin de décrire correctement la scène effectuer contre lui avec des actes NO-RP.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Bryce_Dawkins Ven 31 Aoû - 12:07

En attendre des explications d'Allan. Pour l'instant le seul reproche que je pourrait faire à Matthiew c'est de ne pas vous avoir fait sanctionner.
Bryce_Dawkins
Bryce_Dawkins
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : France/PACA/Var/Salernes

Données en jeu
Pseudo en jeu: Alexandre_Leborgne
Level : 8
Argent: 2

https://umv-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Bradley_Kedwell Ven 31 Aoû - 12:11

Je suis un fanboy de Mattiew et je ne supporte pas se genre de rapport inutile contre mon Général Manager.

Sur ton rapport on ne voit pas son erreur de plus on voit très bien que tu es en tord.

Cordialement un FanBoy excité.

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Bryce_Dawkins Ven 31 Aoû - 12:13

Rapport sur l'administration

Et non pas Point de rassemblement de Fanboys en rûte.

Bryce_Dawkins
Bryce_Dawkins
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : France/PACA/Var/Salernes

Données en jeu
Pseudo en jeu: Alexandre_Leborgne
Level : 8
Argent: 2

https://umv-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Bradley_Kedwell Ven 31 Aoû - 12:35

J'ai du me tromper de rapport.

Je voulais dire, Cordialement le FanBoy de Novax le noob.

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Antoine_Vongola Ven 31 Aoû - 13:03

Salut, Moi quesque j'ai Dis dans mon report que le gars avec moi est no-rp, et pour le prouver c'est que c'est lui qui a /me lui prend la mallette . . . , Et il n’utilise pas /do et puis Tu dis que toit même t'est un NO-RP la cause je sais pas, mais si tu parle de prendre Une arme sans /me je suis désole car je croyais que /inv pa 1 été suffisant, Et pour se qui me concerne en RP je le connais Très Bien Et je redis Desole pour Prendre neu arme sans /me, Et puis,
Tu m'insulte pourquoi ??
Et tu as pu Parler a L'autre, mon equipier car c'est lui qui a no-rp,
Bon moi je voudrais juste demander un truc, c'est que Mattiew il fait de bonne phares en repondant aux /report, et STP essaye de pensser a se que tu dis avant de Repond. J'ai plus rien a dire.

Antoine_Vongola
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Mattiew_Farrel Ven 31 Aoû - 14:24

Tu me demandes de faire une bonne phrase, hors toi même tu ne sais pas écrire, ta réponse le montre fort bien.
En ce qui te concerne, tu dis connaître ton rôleplay, qui est celui de gangsta, mais permet moi d'en douté. Tu as passé la matinée à rouler de façon non rôleplay, je le répète tous le temps mais tu ne le fais jamais.
Tu sors ton arme sans "/me" et tu dis ne pas être au courant qu'il faille utilisé un /me autre que celui automatique de la commande "/inv". Chose d'ailleurs dont tu devrais être au courent, si tu n'avais pas négliger le fait d'aller lire les tutoriels sur le rôleplay présent sur le forum lui même.
Pour ce qui est de mes réponses, je pense être largement claire sur la phrase que je vous envoies.
Comme tu le dis si bien: "Pensser a se que tu dis avant de Repond.", rassure toi, je le fais très bien aussi.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Allan_Walker Ven 31 Aoû - 19:05

Donc, comme tout le monde m'aime et me veuille, je vais expliquer. Donc je me promenais avec ma malette de super-ninja-hyper-méga-cheat.. Enfin bref, je les et les mecs disent : C'est lui ? L'autre répond oui. (De quoi il parlait ? De l'homme le plus beau du monde ? Sans doute..) Donc il viennent, mon ensuite menacé avec des pistolets gonflable sorti de leurs sac sans /me . Donc, j'leurs dit en /b Pas de /me ? et l'autre se mets aussi à sortir son arme sans /me Donc la j'métait dit, OMG, Vaux mieux les laisser faire scène ou sa va être du DM... Donc, ensuite le deuxième fait une technique warrior en faisant : /me prend la malette /me l'ouvre (What else ;D). Donc j'affirme. Mattiew a pris ma défense ! Car j'avai /rapport.

Voila mon éxplication complétements POWERCHEAT !

Cordialement, Allan Complétement bourré à l'eau...

PS DE DERNIERE MINUTE : IL N'A PAS ABUSZ DE CES DROITS, C'EST UN RAPPORT CONTRE JOUEUR !
Allan_Walker
Allan_Walker
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 732
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise, dans ma chambre, à l'étage, chez moi, dans ma ville, dans mon quartier, dans mon département, dans ma région, en france, en europe, sur la terre, dans le système solaire...

Données en jeu
Pseudo en jeu: Allan_Walker
Level : 11
Argent: Autant qu'un homme des cavernes.

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Erwan' Ven 31 Aoû - 20:08

Merci aux personne qui n'ont pas à poster ici à ne pas poster.
Ce n'ai pas un sujet de discussion.

Merci de votre compréhension.
Vin',
Erwan'
Erwan'
Fondateur
Fondateur

Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : France

Données en jeu
Pseudo en jeu: Unknown
Level : Unknown
Argent: Unknown

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Antoine_Vongola Ven 31 Aoû - 20:11

La je te parle HRP ou IRL ::: Pour Toi Mattiew je crois que c'est la première fois Admin alors Arrête de parler sur des gens mieux que toi en Admin et RolePlay.

Bon La je retourne Se qui est IG : Moi j'ai pas report pour La scène Qui c'est passée Mais je parle de Se qui c'est passé après la Scène, Quand j'étais a l’aéroport, Je t'est dis Qu'il a /me il donne un coup de coude et le jete de La moto, sans qu'il fasse "/do", c'est pour sa que j'ai Reporte et le Screen le Montre, Bon Pour se Qui est de la scène je me montre fautive, Alors Voila je voudrais juste une réponse pour se que tu m'as répondus, quand j'ai report le Gars Hors la scène avec Allan

Antoine_Vongola
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Allan_Walker Ven 31 Aoû - 20:18

Antoine_Vongola a écrit:La je te parle HRP ou IRL ::: Pour Toi Mattiew je crois que c'est la première fois Admin alors Arrête de parler sur des gens mieux que toi en Admin et RolePlay.

Bon La je retourne Se qui est IG : Moi j'ai pas report pour La scène Qui c'est passée Mais je parle de Se qui c'est passé après la Scène, Quand j'étais a l’aéroport, Je t'est dis Qu'il a /me il donne un coup de coude et le jete de La moto, sans qu'il fasse "/do", c'est pour sa que j'ai Reporte et le Screen le Montre, Bon Pour se Qui est de la scène je me montre fautive, Alors Voila je voudrais juste une réponse pour se que tu m'as répondus, quand j'ai report le Gars Hors la scène avec Allan

Moi j'ai report les deux mec en motos... Et désolé de te le dire, Mais escuse Mattiew de bien faire son boulot...

Cordialement, Allan.
Allan_Walker
Allan_Walker
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 732
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise, dans ma chambre, à l'étage, chez moi, dans ma ville, dans mon quartier, dans mon département, dans ma région, en france, en europe, sur la terre, dans le système solaire...

Données en jeu
Pseudo en jeu: Allan_Walker
Level : 11
Argent: Autant qu'un homme des cavernes.

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Mattiew_Farrel Ven 31 Aoû - 20:31

Je n'ai pas répondu à ton report pour la simple raison que juste avant, tu as décidé de faire une scène dans laquelle vous avez tous les deux commis des actes non rôleplay. Tu aurais très bien pu ne pas continuer de jouer avec lui par la suite, sachant que tu savais qu'il pouvait faire du force RP. Seulement tu as décidé de continuer, et pour cela je ne m'en suit pas occupé, car j'ai décidé avant de ne pas demander une sanction te concernant, pourquoi le ferais-je donc sur lui même.

En ce qui concerne ton expérience tellement supérieur à la mienne en tant qu'administrateur (chose que je ne suis pas) ainsi que dans le domaine du rôleplay, je décide de m'incliner face à ta supériorité inouïe sachant que je n'ai rien à prouver, et encore moins à toi.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Erwan' Ven 31 Aoû - 20:35

Mattiew_Farrel a écrit:
En ce qui concerne ton expérience tellement supérieur à la mienne en tant qu'administrateur (chose que je ne suis pas) ainsi que dans le domaine du rôleplay, je décide de m'incliner face à ta supériorité inouïe sachant que je n'ai rien à prouver, et encore moins à toi.

Je suis a moitié d'accord, tu doit plutôt prouver au serveur des choses.

Vin',
Erwan'
Erwan'
Fondateur
Fondateur

Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : France

Données en jeu
Pseudo en jeu: Unknown
Level : Unknown
Argent: Unknown

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Ryder' Ven 31 Aoû - 20:38

Antoine_Vongola a écrit:La je te parle HRP ou IRL ::: Pour Toi Mattiew je crois que c'est la première fois Admin alors Arrête de parler sur des gens mieux que toi en Admin et RolePlay.

Salut,

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] 1275126618

au revoir,


Dernière édition par Ryder' le Ven 31 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Ryder'
Ryder'
Bébé Spammer
Bébé Spammer

Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : BE forever

Données en jeu
Pseudo en jeu: Ryder_Blind
Level : 2...
Argent: Certain me qualifient de pauvre d'autre non.

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Erwan' Ven 31 Aoû - 20:39

Je préviens que toutes les personnes ayant postés et ayant pas eu l'autorisation serra sanctionner.

Vin',


Dernière édition par Vincenzo Monario le Sam 1 Sep - 14:06, édité 1 fois
Erwan'
Erwan'
Fondateur
Fondateur

Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : France

Données en jeu
Pseudo en jeu: Unknown
Level : Unknown
Argent: Unknown

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Mattiew_Farrel Ven 31 Aoû - 20:39

Je suis d'accord avec ça Vin'. Je dis juste qu'en ce qui concerne mon rôleplay, je n'ai rien à prouver, les gens pensent se qu'ils veulent et pour ma part, je doute avoir un rôleplay minable. En ce qui concerne la vue des gens sur mon travaille d'administrateur, je ne pense qu'à lui. Il me juge sur mon travaille de modérateur en test, hors si monsieur était bien meilleur que moi, je me demande la raison pour laquelle il n'est pas encore dans le staff.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Steven Blind Ven 31 Aoû - 20:42

Antoine, est-il normal qu'il manque des mots dans tes phrases ?

Soigne ton écriture avant d'envoyer le message merci !!
Steven Blind
Steven Blind
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Belgique

Données en jeu
Pseudo en jeu: Steven_Blind
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Emilio_Maestro Ven 31 Aoû - 20:49

Bien, alors, pour ma part j'ai une seul chose a dire pour le moment, je reviendrai faire un tour plus tard sur ce rapport.

Beaucoup de personnes prennent Matthiew pour "une marionnette" et ne prennent pas au sérieux les modérateurs en test. Tout d'abord je tiens à dire que les modérateurs en test font partis de la team, ils ont été choisi car leur RP et leur mentalité est assez haute pour devenir membres de le team.

Puis, pour ceux qui pensent que les administrateurs/modérateurs etc... ont toujours raison, eh bien c'est faux, en ce qui concerne les rapport sur l'administration, l'admin concerné part, pour moi, en tord. A lui de ce défendre.

Enfin, pour ce qui est de : "Règle(s) non respectée(s) : Insultes."

Je ne voit aucunes insultes.

Sur ce Bonne soirée.
Emilio_Maestro
Emilio_Maestro
Fondateur
Fondateur

Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : C:\Emilio\Desktop\UMV\UMV.PAWN

Données en jeu
Pseudo en jeu: Emilio_Maestro
Level : Beaucoup
Argent: Riche

https://umv-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Allan_Walker Ven 31 Aoû - 21:27

Je tiens à placer un ptit mots...Antoine,Tu fait une scène foireuse avec lui contre moi puis tu le report ? ...Franchement t'a des amis pas très sympas... Et je voulais dire aussi que les modérateurs en tests sont souvents sympas avec les joueurs pour ne pas passer pour des escusez moi d'employer ce terme mais j'ai perdu le vocabulaire, "Connard"(Escusez moi, J'arrive pas à dire d'une autre manière..). Au dèbut je n'aimais pas trop Mattiew, mais en le connaisant un peut mieux, j'ai eu des preuves qu'il est sympas. Sur la scène complétement foireuse ou vous vouliez me voler ma malette, il aurait très bien pûs vous mettre un avertissement vous jail voir même vous kick, mais il ne l'a pas fait ! Et toi tu le remercie de sa gentillesse pour un report admin inutile qui n'est même pas dans la bonne section...Y a des môments ou les gens me paraissent bizzare...(Même si moi aussi je parait "con" auprès de certaine personne comme Ryder.)

Cordialement, Allan.
Allan_Walker
Allan_Walker
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 732
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise, dans ma chambre, à l'étage, chez moi, dans ma ville, dans mon quartier, dans mon département, dans ma région, en france, en europe, sur la terre, dans le système solaire...

Données en jeu
Pseudo en jeu: Allan_Walker
Level : 11
Argent: Autant qu'un homme des cavernes.

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Antoine_Vongola Sam 1 Sep - 13:33

Code:
Au dèbut je n'aimais pas trop Mattiew, mais en le connaisant un peut mieux, j'ai eu des preuves qu'il est sympas.

En commençant, dans se serveur, Mattiew m'a laisser ne pas trop L'aimer, Pour Ces causes :::: Il m'a envoyer en jail pour une amende de 30.000$ et m'a mi en colère, (Raison du jail c'est : Braquage), bon et l'autre Cause c'est sa :: Le screen va tout vous montrer :
[img][Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Sa-mp-14[/img]

(C'est mon propre avis), Mattiew C'est comme Si il me montre que le Staff est sévère, c'est pour sa qu'il me répond comme cela, c'est tout que j'ai a dire pour le moment !!

Antoine_Vongola
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Jhon_Shifton Sam 1 Sep - 16:10

Desoler de postée ici mais l'aero c'est pas un endoire pour kidnapper quelle qu'un c'est un lieux publique, et IRL les avion décolle/aterise sur les piste donc un passager/pilote ou n’importe qui d'autre peu appeler les flic !

Jhon_Shifton
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Mattiew_Farrel Sam 1 Sep - 17:06

Antoine, si je suis sévère comme tu dis, ce n'est pas contre toi, je lui suit car je veux que le serveur avance, sans problème. Je fais en sorte que les gens comprennent leurs erreurs une bonne fois pour toute. Si je t'ai répondu de rouler plus RP, c'est parce que si tu le faisait, tes véhicules de locations ne se casserait pas et tu n'aurait pas à tous le temps les changer. Je ne dirige pas la location c'est une chose qui se passe IC et donc je ne peux pas t'aider en tant que modérateur en teste. Si j'étais trop sympa, je laisserais faire tout et le serveur ne serait plus RP mais un serveur DM. Sache aussi que je pense être suffisamment gentil, nombreux sont les jail que j'aurais pu demandé hors je ne l'ai pas fait.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Antoine_Vongola Sam 1 Sep - 17:35

Je ne casse pas mes vehicule , mais Je Crashais a Chaque fois Alors la 4 fois je me suis énerver, et je T'est demander de Me téléporter au Vehicule de Location, C tout .

Et stp je te demande Juste un truc (c'est pas que je te dis Quoi faire) STP juste essaye d'être plus Sympa et Regarde esqu'il un truc qui va se passer. Et Pour les Jails je parle pas d'un Jail Admin mais un Jail de Police et IRL j'ai jamais vu une amende pour braquage de 30.000 $ :/ , Et Jhon_Shifton , Il ya eu aucun Kidnaping a L'aeroport.

Antoine_Vongola
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Mattiew_Farrel Sam 1 Sep - 18:40

Le kidnaping c'est passé devant la station essence de Los Santos centre. Ensuite, je suis suffisamment sympathique, même peut être trop. Pour ce qui est du TP, ce n'est pas la question que tu m'a posé, tu m'avais demandé de te rembourser. En plus de ça, je ne sais pas si tu es au courant, je ne suis que modérateur en teste, je ne peux donc téléporter un joueurs ou un véhicule.
Pour l'amende, j'ai envie de te dire "OSEF"? C'est un fait qui c'est passé IC, porte plainte IC. Ensuite l'amende est tout à fait normal, un braquage est une chose très grave, normalement tu ne sort pas de prison après avoir braquer la banque, tu y reste à vie. Le code pénal est écrit ainsi, je me doit de le respecter, à toi de ne pas te faire attraper.

Regarde esqu'il un truc qui va se passer.

Tu nous la refait en français?
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

[Report Contre ==> Mattiew_Farrel] Empty Re: [Report Contre ==> Mattiew_Farrel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum