UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV
UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

4 participants

Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Florian_Herioppez Dim 2 Sep - 14:59

Bonjour,

J'ai fait un CV Mécanicien, car la faction venait d'ouvrir ensuite on m'a recruter, on m'a mis rank 1 ce que j'accepte normal et il y a 2 joueur nouveau qui sont rank 6 et 7 (sa ce n'est pas la raison allan a droit de choisir qui il veux) mais ensuite, moi, nouveau dans la faction je voulais tester les commandes ! alors je pris un Véhicule de Mécanicien et testa la commande peinture "/meca peindre " et allan arriva, d'abord il me frappa me disa d'arreter je lui dit que je testait les commandes et ensuite sans rien que je puisse faire il me "/leave" et me demenda de sortir alors je lui ais dit ok je sors mais je ne paye les 15 000$ car il m'a leave pour rien. Moi qui voulait partir de leur QG je pris ma voiture et lui ne voulait point ouvrir la grille de sortie donc je resta bloquer, il me disait "Argent ou tu reste bloqué" donc moi j'etait obliger de faire du PowerGame je l'avoue pour sortir. Moi qui avait besoin de ma voiture je retourna au QG Mecano (ma voiture etait a l'interieur) ensuite je m'apercu qu'elle avait disparue alors que elle etait "Lock" et le moteur eteint;
je suis partie regarder a l'arriere du QG et Allan etait en train de repaindre ma voiture en "Moche" et la je me suis dit comment l'a t-il emmener? Il l'a simplement pousser en Mode No rp donc,

No rp, PowerGame, voici les raisons de ma Plainte merci de Sanctionner !
Florian_Herioppez
Florian_Herioppez
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Allan_Walker Dim 2 Sep - 15:09



1 : Modèle non respecté.

2 : Tu change la couleurs de véhicules mécaniciens..

3 : j'tai frappé après t'avoir dit d'arréter car tu continuait...

4 : J'ai changé la couleur de ton véhicule car tu ne voulais pas payer les 15'000 que tu doit si tu quitte avant 2 semaine dans la faction.

5 : Je lui avait bien dit IC et IRL de ne PAS peindre les véhicules.

et 6 : Désolé Flo, mais vu que tu me rapport, dit moi pourquoi tu a fait une fausse récup' ?

ET le p'tit dernier 7 : J'ai attraper avec le /meca rem, demande à sami, il était la.

Donc quand on sait pas, on se tait, et le seul môment ou j'ai dpu la pousser, j'ai fait /me pousse la voitures à l'aide de ses mains, pui /do aucun freins à mains, et Désolé, mais tu veux dire poxergame = no-rp, c'est pour sa que Cameron t'avai jail en disant : King of power...


Dernière édition par Allan_Walker le Dim 2 Sep - 15:12, édité 1 fois
Allan_Walker
Allan_Walker
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 732
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise, dans ma chambre, à l'étage, chez moi, dans ma ville, dans mon quartier, dans mon département, dans ma région, en france, en europe, sur la terre, dans le système solaire...

Données en jeu
Pseudo en jeu: Allan_Walker
Level : 11
Argent: Autant qu'un homme des cavernes.

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Sami_Rahmi Dim 2 Sep - 15:11

putain les gars on s'en fou de vos disputes fraternelles arretez

Sami_Rahmi
Membre
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Florian_Herioppez Dim 2 Sep - 15:47

1 : Modèle non respecté.

2 : Tu change la couleurs de véhicules mécaniciens..

- Oui gateau je faisai tun test puis "Modele nn respecter" Quel modele?
Florian_Herioppez
Florian_Herioppez
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Florian_Herioppez Dim 2 Sep - 15:49

j'tai frappé après t'avoir dit d'arréter car tu continuait...

Tu ma fraper et kick direct

J'ai changé la couleur de ton véhicule car tu ne voulais pas payer les 15'000 que tu doit si tu quitte avant 2 semaine dans la faction.

je vais pas payer alors que tu ma leave pour rien.

Je lui avait bien dit IC et IRL de ne PAS peindre les véhicules.

Tu ne m'a absolument rien dit
Florian_Herioppez
Florian_Herioppez
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Florian_Herioppez Dim 2 Sep - 15:53

j'tai frappé après t'avoir dit d'arréter car tu continuait...

Tu ma fraper et kick direct

J'ai changé la couleur de ton véhicule car tu ne voulais pas payer les 15'000 que tu doit si tu quitte avant 2 semaine dans la faction.

je vais pas payer alors que tu ma leave pour rien.

Je lui avait bien dit IC et IRL de ne PAS peindre les véhicules.

Tu ne m'a absolument rien dit

Désolé Flo, mais vu que tu me rapport, dit moi pourquoi tu a fait une fausse récup'

Preuve?

ET le p'tit dernier 7 : J'ai attraper avec le /meca rem, demande à sami, il était la

Dommage car on ne peut rem les vehicule a la place du Vgarer j'ai test

Donc quand on sait pas, on se tait, et le seul môment ou j'ai dpu la pousser, j'ai fait /me pousse la voitures à l'aide de ses mains, pui /do aucun freins à mains, et Désolé, mais tu veux dire poxergame = no-rp, c'est pour sa que Cameron t'avai jail en disant : King of power...

Biensur /do pas de frein a main sauf que la voiture est lock et moteur etein et sa c'est pas du PowerGame meme avec le /me tu te fou de ma geule et tu est no rp
Florian_Herioppez
Florian_Herioppez
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Allan_Walker Dim 2 Sep - 16:35

Florian_Herioppez a écrit: j'tai frappé après t'avoir dit d'arréter car tu continuait...

Tu ma fraper et kick direct

J'ai changé la couleur de ton véhicule car tu ne voulais pas payer les 15'000 que tu doit si tu quitte avant 2 semaine dans la faction.

je vais pas payer alors que tu ma leave pour rien.

Je lui avait bien dit IC et IRL de ne PAS peindre les véhicules.

Tu ne m'a absolument rien dit

Désolé Flo, mais vu que tu me rapport, dit moi pourquoi tu a fait une fausse récup'

Preuve?

ET le p'tit dernier 7 : J'ai attraper avec le /meca rem, demande à sami, il était la

Dommage car on ne peut rem les vehicule a la place du Vgarer j'ai test

Donc quand on sait pas, on se tait, et le seul môment ou j'ai dpu la pousser, j'ai fait /me pousse la voitures à l'aide de ses mains, pui /do aucun freins à mains, et Désolé, mais tu veux dire poxergame = no-rp, c'est pour sa que Cameron t'avai jail en disant : King of power...

Biensur /do pas de frein a main sauf que la voiture est lock et moteur etein et sa c'est pas du PowerGame meme avec le /me tu te fou de ma geule et tu est no rp

1. Je t'ai dit d'arreter tu a continué donc je t'ai kick.

2. Je t'ai KF donc tu doit quand même payer les 15'000

3. Mes preuves son : Hugo, qui t'a entendu dire chut, car tu avait peur que je soit avec des admins quand tu m'avais parlé de ta fausse récups, et puis, bizzarement, la bande est déplacé par rapport au nom, puis le nom est jaune, comme sur UMV, avec une bande blanche, bizzare non ? en plus si tu regarde bien, sur le mot stats, les deux bandes sont rond à la fin, tandis que les bande qui entoure le Florian_Herriopez se coupe tout d'un coups. Encore une preuves. et tu m'explique pourquoi sur le stats on te vois LVL 7 et sur tab lvl 0 ? :O Sachant quand plus, la vie l'argent et le bouclier sont moddé.. Chose que tu ne sait pas faire (Même pour les skins, c'est moi qui t'ai dit comment moddé...)

4. Je t'est pas dit ? A tu un cerveau ? Connait tu le verbe lire ? Sur le cv il y a écrit : Je m'engage à payer la somme de 15'000 si je suis viré avant 2 semaines de travail.

5. Mais lol ! je suis no-rp ? Tu croit vraiment qu'IRL un mec va te dire : Quand j'étaits petits j'me foutais des clous dans l'cul ! (Bizzare non ? C'est toi qui l'a dit :O)

6. En plus, pour le remorquer c'est simple, car vu que tu pige rien, je me doit de te le re-dire. J'ai fait /me pousse la voiture à l'aide de ses bras, puis lorsqu'elle était assez loin de ton /v park, je l'es /meca rem !

Donc, maintenant, Réfléchis avant de me dire no-rp sa évitera de t'enfoncer.

Cordialement, Allan.
Allan_Walker
Allan_Walker
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 732
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise, dans ma chambre, à l'étage, chez moi, dans ma ville, dans mon quartier, dans mon département, dans ma région, en france, en europe, sur la terre, dans le système solaire...

Données en jeu
Pseudo en jeu: Allan_Walker
Level : 11
Argent: Autant qu'un homme des cavernes.

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Florian_Herioppez Dim 2 Sep - 16:58

3. Mes preuves son : Hugo, qui t'a entendu dire chut, car tu avait peur que je soit avec des admins quand tu m'avais parlé de ta fausse récups, et puis, bizzarement, la bande est déplacé par rapport au nom, puis le nom est jaune, comme sur UMV, avec une bande blanche, bizzare non ? en plus si tu regarde bien, sur le mot stats, les deux bandes sont rond à la fin, tandis que les bande qui entoure le Florian_Herriopez se coupe tout d'un coups. Encore une preuves. et tu m'explique pourquoi sur le stats on te vois LVL 7 et sur tab lvl 0 ? :O Sachant quand plus, la vie l'argent et le bouclier sont moddé.. Chose que tu ne sait pas faire (Même pour les skins, c'est moi qui t'ai dit comment moddé...)

Moddé le jeu est simple un tour sur google et c'est finie puis Toi aussi ta fait RECUP il sont cas regarder dans les archive Wink

4. Je t'est pas dit ? A tu un cerveau ? Connait tu le verbe lire ? Sur le cv il y a écrit : Je m'engage à payer la somme de 15'000 si je suis viré avant 2 semaines de travail.

y'a marquer 10 $

Mais lol ! je suis no-rp ? Tu croit vraiment qu'IRL un mec va te dire : Quand j'étaits petits j'me foutais des clous dans l'cul ! (Bizzare non ? C'est toi qui l'a dit :O)

je t'ai dit ne compte pas sa en /b

6. En plus, pour le remorquer c'est simple, car vu que tu pige rien, je me doit de te le re-dire. J'ai fait /me pousse la voiture à l'aide de ses bras, puis lorsqu'elle était assez loin de ton /v park, je l'es /meca rem !

oui donc tu powergame tu pousse la voiture pour la deplacer de la zone de vgarer donc ppowergame+norp ou Je menfonce la *rire*

Je t'ai KF donc tu doit quand même payer les 15'000

Non tu reve ;o
Florian_Herioppez
Florian_Herioppez
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Allan_Walker Dim 2 Sep - 17:07

Florian_Herioppez a écrit:3. Mes preuves son : Hugo, qui t'a entendu dire chut, car tu avait peur que je soit avec des admins quand tu m'avais parlé de ta fausse récups, et puis, bizzarement, la bande est déplacé par rapport au nom, puis le nom est jaune, comme sur UMV, avec une bande blanche, bizzare non ? en plus si tu regarde bien, sur le mot stats, les deux bandes sont rond à la fin, tandis que les bande qui entoure le Florian_Herriopez se coupe tout d'un coups. Encore une preuves. et tu m'explique pourquoi sur le stats on te vois LVL 7 et sur tab lvl 0 ? :O Sachant quand plus, la vie l'argent et le bouclier sont moddé.. Chose que tu ne sait pas faire (Même pour les skins, c'est moi qui t'ai dit comment moddé...)

Moddé le jeu est simple un tour sur google et c'est finie puis Toi aussi ta fait RECUP il sont cas regarder dans les archive Wink

4. Je t'est pas dit ? A tu un cerveau ? Connait tu le verbe lire ? Sur le cv il y a écrit : Je m'engage à payer la somme de 15'000 si je suis viré avant 2 semaines de travail.

y'a marquer 10 $

Mais lol ! je suis no-rp ? Tu croit vraiment qu'IRL un mec va te dire : Quand j'étaits petits j'me foutais des clous dans l'cul ! (Bizzare non ? C'est toi qui l'a dit :O)

je t'ai dit ne compte pas sa en /b

6. En plus, pour le remorquer c'est simple, car vu que tu pige rien, je me doit de te le re-dire. J'ai fait /me pousse la voiture à l'aide de ses bras, puis lorsqu'elle était assez loin de ton /v park, je l'es /meca rem !

oui donc tu powergame tu pousse la voiture pour la deplacer de la zone de vgarer donc ppowergame+norp ou Je menfonce la *rire*

Je t'ai KF donc tu doit quand même payer les 15'000

Non tu reve ;o

4. Je t'est pas dit ? A tu un cerveau ? Connait tu le verbe lire ? Sur le cv il y a écrit : Je m'engage à payer la somme de 15'000 si je suis viré avant 2 semaines de travail.

"y'a marquer 10 $"

... En est tu sur ? va lire le code du modèle Very Happy Donc, c'est un mensonge OOC sa !

"Moddé le jeu est simple un tour sur google et c'est finie puis Toi aussi ta fait RECUP il sont cas regarder dans les archive Wink"

... Pour sa que tu avais fait appelle à moi juste pour les skins. Et que tu n'arrive aps à moddé ta barre de vie...

"je t'ai dit ne compte pas sa en /b"

1, Tu ne m'a pas dit sa.. 2 Tu a dit le trucs des clous dans l'culs donc même si tu avait dit le /b tu serait en tord.

"oui donc tu powergame tu pousse la voiture pour la deplacer de la zone de vgarer donc ppowergame+norp ou Je menfonce la *rire*"

J'ai poussé la voiture en faisant des /me et /do déjà. De deux, powergame, si sa te fait plaisirs mais pourquoi tu dit powergame+norp ? Le powergame c'est du norp ... Mec go apprendre définition du mot RP sur informations et tutoriels !

"Non tu reve ;o"

Donc, un 2eme mensonge OOC !

"Toi aussi ta fait RECUP il sont cas regarder dans les archive Wink"

Sans blague :O Je savait pas que j'avais récup ! Mais c'est formidable de me l'apprendre !
Allan_Walker
Allan_Walker
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 732
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise, dans ma chambre, à l'étage, chez moi, dans ma ville, dans mon quartier, dans mon département, dans ma région, en france, en europe, sur la terre, dans le système solaire...

Données en jeu
Pseudo en jeu: Allan_Walker
Level : 11
Argent: Autant qu'un homme des cavernes.

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Florian_Herioppez Dim 2 Sep - 18:19

... En est tu sur ? va lire le code du modèle Donc, c'est un mensonge OOC sa !

Oui sur va sur mon CV tu a accepter Wink

.. Pour sa que tu avais fait appelle à moi juste pour les skins. Et que tu n'arrive aps à moddé ta barre de vie...

Je tes jamais demender de me le faire je tai dit ou tu trouve les Mod
pas la meme ((barre de vie encore moins))

1, Tu ne m'a pas dit sa.. 2 Tu a dit le trucs des clous dans l'culs donc même si tu avait dit le /b tu serait en tord.

Jlaurai dit en /b sa aurai tou changer tkt

J'ai poussé la voiture en faisant des /me et /do déjà. De deux, powergame, si sa te fait plaisirs mais pourquoi tu dit powergame+norp ? Le powergame c'est du norp ... Mec go apprendre définition du mot RP sur informations et tutoriels !

Tu c'est etre RP c'est pas des /me et /do c'est pour preciser l'action present et nn dire "je fais un /me et /do donc je peux tout faire ...
--'

Le powergame c'est du norp ... Mec go apprendre définition du mot RP sur informations et tutoriels !

J'ai poussé la voiture en faisant des /me et /do déjà

Si sa tu me dit que c'est Rp ... alors go apprendre définition du mot RP sur informations et tutoriels ! c'est pour toi !!

Sans blague :O Je savait pas que j'avais récup ! Mais c'est formidable de me l'apprendre !

Ooo il vient de l'apprendre l'innocent, ba oui enfin tu reconnais avoir truquer une Recup Wink Merci !
Florian_Herioppez
Florian_Herioppez
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Steven Blind Dim 2 Sep - 20:59

Rapport traité sans sanction, si vous voulez vous embrouiller vous pouvez faire sa ailleurs que sur le forum..
Steven Blind
Steven Blind
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Belgique

Données en jeu
Pseudo en jeu: Steven_Blind
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

[Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker Empty Re: [Sans sanction] Plainte contre Allan_Walker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum