UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV
UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Créations d'un gang SSBD

Aller en bas

Créations d'un gang SSBD Empty Créations d'un gang SSBD

Message par Dylan_Stown Mer 25 Juil - 0:53

Créations d'un gang SSBD 45454510
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom_Prenom: Stown_Dylan
Nom de faction souhaiter: SouthSide Black Disciples (SSBD)
Ethnies présentes: Afro-Américains
Language : Jamaicain,American
Couleurs : Marron
Type de FNO : Gang
Niveau de RP: Je me débrouille pas mal, j'ai presque toujours fais du RP Gangsta
Pourquoi ce choix ?: Car j'aime beaucoup les gang Afro-Américain et aussi car pendant mes 2ans de RP J'ai fais presque que du gangsta
MOTIVATION OOC: Déjà faire passer ma FNO en FO donc pour cela je suis prêt a êtres actifs, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut,Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés,je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Les Black Disciples sont un gang de rue d'origine afro-américaine basé à Los Santos.
Le gang est connu pour s'adonner au trafic de drogue et à la distribution, en plus d'autres activités criminelles.

I.Les règles en général
Il faut savoir que vous ne pouvez pas tenter de rejoindre cette faction si vous ne connaissez pas un minimum de règles

- Respecter les joueurs !
- Ne pas rager OOC. Lors d'une fusillade, brawl ou autre si l'ennemie gagne.
- Il est interdit de provoquer la LSPD et les gangs dans leur Hood.
- Il est interdit de ramener la LSPD dans le Hood.
- Respectez et ecoutez les plus haut gradé que vous.
- Aucune demande faction par ooc.
- Utilisez un maximum les /me, /do.
- Évitez à tout prix le ooc.
- Aucune tentative de DM sur qui que se soit, êtres un maximum mature et réaliste.
- Jouez au maximum vos scènes RP

II.Les activités

- Dealer
- Zoner dans le hood
- Faire du low rider
- Rackette
- Braquage
- Faire des sorties en ville
- Kidnapping
- Brawl
- Drive-by
- Vol de voiture
- Fusillade

II.Le recrutement
Pour toute personne souhaitant rentré dans le gang, les actions que vous devez accomplir se passe IC , vous devrez faire vos preuves, en accomplissant plusieurs tâches :

-Dealer.
-Rapporter au Gang.
-Montrer que vous êtes une personne de confiance.
-Trainer dans le hood.
Toutes ces tâches devront être sous une attitude RolePlay.

IV.Les skins
Créations d'un gang SSBD Sa-mp-10
Lien a venir si accepter.


Créations d'un gang SSBD Wikipa10
Les "Gangster Disciples" et les "Black Disciples" sont devenus une bande séparée à travers l'éclatement de l'original "Black Gangster Disciples". Tout a commencé après la mort de David Barksdale (surnommé "King David") en 1974 et une nouvelle bande fut créée et s'appela la "Black Gangster Disciple Nation" (BGDN).
Dans le milieu des années 1980, les groupes ont fusionné pour devenir les "Black Gangster Disciples", tous ayant leurs origines à partir de l'original gang de rue "The Devil's Disciples", fondé dans les années 1960. Au milieu des années 1990, les "Black Disciples" sont devenus connu sous le nom du gang auquel Robert "Yummy" Sandifer appartenait, et a ensuite été exécuté par les Gangsters Disciples.
En 2004, la police de Chicago et le F.B.I ont estimé qu'il y avait environ 300 fractions des «Black Disciples» dans la ville de Chicago mais également à travers ses banlieues proches. Chaque bande possède en moyenne 30 à 40 membres et est identique dans le format de sa structure organisationnelle.
Le dernier boss du gang est King Shorty (Jérôme Freeman), aussi connu comme le «roi couronné» qui depuis a démissionné. Vers l'an 2000 Jérôme Freeman et le commandant en second, Marvell Thompson (alias King Vel) se sont séparés parce qu'ils ne s'entendaient plus.
King Vel est, techniquement, le leader des Black Disciples, en raison de la retraite de Freeman.

Dylan_Stown
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27

Données en jeu
Pseudo en jeu: Dylan_Stown
Level : 3
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum