UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV
UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rollin Blood'z Nation

2 participants

Aller en bas

Rollin Blood'z Nation Empty Rollin Blood'z Nation

Message par Jeffrey Morston Mer 11 Juil - 18:06

Rollin Blood'z Nation 2949599427_1_13

Candidature pour devenir chef des blood'z :


I) Personnage

Nom : Morston
Prénom : Jeffrey
Niveau : 6
RP : Bon


II) Le gang :

a) Les règles pour les mogows de Jefferson ( nouveaux arrivants ) :

1* Chez les RNB, le respect sera la règle numéro 1.
2* Ne pas rester dans son coin a rien faire faite connaissances des residents de Jefferson.
3* Avoir un bon RP , beaucoup de /me et d'animations.
4* Pas jouer les fous (Le Respect) a provoque tout le monde sinon vous allez vite comprendre.
5* Ne pas attirer la LSPD au hood , ni provoquer inutilement. (RP de la peur a appliquer)
6* Attendez qu'un membre des RBN vous prenne sous son aile pour commencer quelque activité.
7* Ne jamais prendre d'initiative tout seul en jouant le chef de meute.

b) Véhicules non-autorisés dans le gang :

Landstalker
Buffalo
Washington
Rancher
Blista Compact
Regina
Mesa
Elegant
Journey
FCR-900
Feltzer
Vincent
Merit
Windsor
Uranus
Jester
Elegy
Flash
BF-400
Emperor
Euros
Alpha
Phoenix

Ces véhicules ne sont pas autorisé tout simplement car ils ne sont pas fait pour les gang ! Les membres d'un gang doivent être normalement, pauvre !

c) Les rangs :

-R8 ( The Boss )
-R7 ( Sous Boss )
-R6 ( Recruteur )
-R5 ( Chef de groupes )
-R4 ( Dealer )
-R3 ( Thug )
-R2 ( Gros Bras )
-R1 ( Petite frappe )

Ceux qui tentent de rentrer dans le gang sont appelez les mogows.

d) Activités :

-Les deals
Rollin Blood'z Nation Dealer

-Les braquages
Rollin Blood'z Nation Le-Dernier-Gang-20braquage

-Les concours de rap
-Les battle de dance
-Les aqua dans la big'house ( QG des RBN )
-Les Brawl
-Les fusillades
-Les sorties en groupe
-Les racket

e) Son histoire :

Le gang des Bloods a été formé initialement en 1972, pour concurrencer l’influence des Crips à Los Angeles. Les Pirus sont considérés comme étant les fondateurs d’origine des Bloods. En effet, durant l’été 1972, les Crips de Compton et les Pirus entrent en conflit. Les Pirus sont moins nombreux et les Crips l’emportent. Les Pirus se tournent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une rencontre est organisée sur Piru Street. Comme les Crips avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leurs demandent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops sont également présents au rendez-vous. À ce moment, les groupes de Crips dépassent tout de même en nombre les groupes de Bloods selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en nombre, les groupes de Bloods sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les membres rivaux des Crips. . Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure. Les groupes de Bloods opèrent de façon indépendante à chacun et sont actuellement localisés dans presque tous les États des États-Unis. Les groupes de la côte Est sont souvent considérés comme étant affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island.
Le United Blood Nation, appelé simplement les Bloods, s’est formé en 1993 au sein du système carcéral de la ville de New York sur le CDGM (Centre de Détention George Mochen) sur l’île Rikers, parfois appelé C 73. Le CDGM était utilisé afin d’isoler les détenus à problème du reste du centre de détention. Avant cette période, les Latin Kings était le gang le plus répandu et organisé dans le système de prisons de New York. Les Latin Kings, comptant en majorité des membres d’origine hispanique, visaient les détenus d’origine africaine américaine avec violence. Ces détenus afro-américains, organisés par quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter à dans leurs voisinages à travers New York.
Par 1996, des milliers de membres des gangs de rue des Bloods s’établissaient en tant que grande force parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. À ce moment, les Bloods étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l’aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont été rapportées durant des vols et découvertes comme étant des initiations pour entrer dans les Bloods. Ce sang comme rituel devint la marque de commerce pour les Bloods. Les Bloods recrutaient à travers la côte Est.

III) Mes motivations :

J'aimerais bien devenir chef des blood'z pour quelques raisons bien précises. Sur d'autre serveur j'ai expérimenté ce type de RP avec les blood'z qui ma parut très intéressant, surtout si on était le boss, c'est pour cela que récupéré cette faction m’intéresserais pas mal. J'adore le RP de gang et c'est le RP dans lequel je suis le meilleur, je sais comment réagir face à des situations comme si on était IRL. J'aimerais prendre ce gang pour faire concurrence aux Shadows, qui, sans rival, deviendra déjà très évolué à l'apparition d'un ou plusieurs nouveaux gang. J'aurais un recrutement assez strict IG pour ne prendre que les meilleurs et faire une bonne image des Blood'z. Récupéré cette faction serait pour moi un très bon moyen de continué à enrichir mon RP, partagé ce RP avec les autres qui partagerons le leur avec moi pour faire de moi, un encore meilleur RolePlayer. Ce serveur est très sympathique, un gang en plus ne lui ferait pas de mal.




En espérant que cette candidature vous ai plu,

Jeffrey Morston.


Dernière édition par Jeffrey Morston le Mer 11 Juil - 18:57, édité 1 fois
Jeffrey Morston
Jeffrey Morston
Moderateur
Moderateur

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier

Données en jeu
Pseudo en jeu: Jeffrey_Morston
Level : 1
Argent: Assez pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Rollin Blood'z Nation Empty Re: Rollin Blood'z Nation

Message par Clayton_Cruz Mer 11 Juil - 18:46

Un Grand pour mais tu a les quel skin?
Clayton_Cruz
Clayton_Cruz
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu: Clayton_Cruz
Level : 2
Argent: 4000

Revenir en haut Aller en bas

Rollin Blood'z Nation Empty Re: Rollin Blood'z Nation

Message par Jeffrey Morston Mer 11 Juil - 18:58

Tout skin est autorisé, à partir du moment que ce soit un skin de noir et ayant la couleur violette ou rouge.
Jeffrey Morston
Jeffrey Morston
Moderateur
Moderateur

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier

Données en jeu
Pseudo en jeu: Jeffrey_Morston
Level : 1
Argent: Assez pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Rollin Blood'z Nation Empty Re: Rollin Blood'z Nation

Message par Clayton_Cruz Mer 11 Juil - 21:04

Si tu veux je peut dire a Vin' qu'il me retire les skin Ballas comme sa tu les prend? car c'est les skin original Blood'Z Samp. Pour que tu a tes skin Membre et Mogow ?
Clayton_Cruz
Clayton_Cruz
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu: Clayton_Cruz
Level : 2
Argent: 4000

Revenir en haut Aller en bas

Rollin Blood'z Nation Empty Re: Rollin Blood'z Nation

Message par Jeffrey Morston Mer 11 Juil - 21:32

Ouais sa serait bien mais seulement si je suis pris tu voit =)
Jeffrey Morston
Jeffrey Morston
Moderateur
Moderateur

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier

Données en jeu
Pseudo en jeu: Jeffrey_Morston
Level : 1
Argent: Assez pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Rollin Blood'z Nation Empty Re: Rollin Blood'z Nation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum