UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV
UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande chef Vagos

3 participants

Aller en bas

Demande chef Vagos Empty Demande chef Vagos

Message par Taylor_Hampton Sam 23 Juin - 13:56

Votre Prénom : Taylor


Votre Age : 17 ans

Votre Niveau : 1

Vos disponibilités :

Tous les soirs à partir de 17h et le week-end.
bientôt les vacances donc souvent mais je ne sais pas trop quand.

Jugez votre RP :

Je pense détenir le Rôle play suffisant pour être chef de cette faction. Je suis actuellement R7 et je l'ai été dans d'autre factions. Sur un autre serveur j'avais crée une FNO et je me débrouillais pas trop mal en tant que chef.

Présentez vous :

Bonjours tout le monde !
Alors voila je m’appelle Taylor j'ai 17 ans je suis donc en première en électronique. En se moment je suis en stage mais il me reste plus que deux semaines. Je pratique le Rôle play depuis un certain temps maintenant ( J'ai du commencé pendant les grandes vacances de 3ème en 2nd ).

Motivations :

Bien, comme tout chefs de factions mes motivation sont de redresser cette faction. En effet on peut dire quelle est en "crise". Le rp n'est plus trop présent, le coffre de la faction est vide ( On as eu des crasses mais il vas bientôt se remplir. ) Et peut de membres ! Donc je compte changer cela. Ensuite les LK' ont vue leurs territoire se faire enlevé j'essayerais donc de le récupérer d'une manière des plus RP possible.
Après j'essayerais de faire des nouvelle scène comme des prières à l'église car il ne faut oublier notre coté religieux ! Mais aussi des barbecue sur la pelouse derrière le coffre de la faction et plein d'autres scène que les gangs ne font pas et qui peuvent faire. Après sa je pense trouvé une personnes qui as les épaules pour dirigé la faction et sa seras l'heure pour moi de partir. Etre chef d'une faction est une chance mais aussi un devoir.

Pourquoi me choisir ? :

Car je suis vraiment motivé pour redresser cette faction. Serte je ne suis pas LK depuis des années mais bon sa me motive. Pour moi une faction qui n'a pas besoin d'être redressé sa sert à rien d'en être chef. Mais cela est très rare. De plus j'espert que ma candidature vous as plus et que sa aussi vous aideras à me choisir. Bref, à vous de me faire confiance pour vous prouvez ce que j'ai dans le ventre !



Présenter votre personnage :

Taylor Hampton, née à l'hospital de Los santos un soir de pluie. Son père d'origine américaine s’appelait Mark Hudson. Sa mère quand a elle, elle étais d'origine espagnol mais personnes n'a jamais su vraiment l'endroit précis. Ace fils unique n'a jamais eu la vie facile. Pendant son enfance Ace eu de gros problème avec son père, il se faisait battre tout les soir en rentrant de l'école. Ces histoires étais du au problème d'alcool que sons père connaissais.

Un soir en rentrant de l'école il vue sa mère allongé sur le bitume de devant chez lui, il n'avais que 12 ans. C'étais son père qu'il l'avais tué, il rentrais du boulot ivre mort quand sa mère sortie les poubelle. Son père ne la pas vue et la tué sur le coup. Pour ne pas finir en prisons son père décidas de fuir avec Ace, mais leur cavale n'a durée que peut de temps, ils ne se faisaient pas assez discret.
Une fois son père arrêtez Ace fit balloté de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu'à l'age de 14 ans, un prêtre décidas de l'adopter. Mais hélas pour lui ce prêtre vivais dans un quartier dit difficile. Un gang, avec pour couleur fétiche le jaune, y avais une grande influence et c'est la que commençais les petits délit, Vole dans les grandes surfaces, racket de gamin, bagarre et j'en passe. Ace ne sus jamais ce qu'il l'avais poussé à se diriger vers se gang, peut être l’adrénaline qu'il l'y trouvais ? Le respect que ces camarades lui montrais ? Bref quelle quelle sois il décidas de tout faire pour entrée dans se gang.

C'est à 17 ans que les choses sérieuse commence pour lui. Il commence as dealer de la weed pour les plus grand, commence à faire quelque braque de petite boutique et vole de voiture. Son père adoptif fit tout pour le remettre dans le droit chemin. Mais un jour à l'age de ces 19 ans le prêtre découvris 1kg de weed dans le sac de Ace et la fit bruler. Par colère Ace pris son arme, un deagle, et tire une balle en pleine poitrine de son père adoptif. Pendant 10 jours il est resté dans la maisons en train de pleurer avec le cadavre dans la salle à manger. les voisins inquiets on appelé la police.

Ace fût jugé dangereux et condamné coupable. Il pris pour 5 ans ferme plus 3 en conditionnelle. Lors de se séjour en prison Ace pût intégré le gang qu'il convoitais tellement, et pût monter quelques galons. A sa sorti il avais 24 ans, il eu le droit de monté une équipe pour dealer. Tout le monde le surnommas El estratega. Le stratège. Il savais où dealer quand s'arrêter à qui dealer. Bref un vrais stratège. Avec cette équipe il se sentais invincible, il volais des voiture par dizaine, vendais cocaïne et weed par kilo, braquais des boutique et donnais de bonne leçons au noir qui marchais sur ces plat de bande.

Mais hélas quand il eut atteint 27 ans, un nouveau malheurs frappas Ace de plein fouet. avec son équipe il décidas de donné une bonne leçon as un Latino qui lui avais manqué de respect, ils prennent deux voitures et partir. Ils tombèrent dans un piège, la premier voiture, une savanna, se pris un cocktail Molotov en plein dedans. Les 5 personnes qui étais dedans sont mort. à cette instant, la voiture de Ace s’arrêta il étais dans un burrito et Ace se trouvais à l’arrière. Les 6 hommes sortie comme des brutes et c'est que entama la fusillade. Dé leurs sortie Ace perdu 1 homme, mais se ne fut pas le dernier. Après 5 bonne minutes de fusillade Ace étais le seul survivant mais c'étais pris une balle dans l'épaule et une autre dans la jambe. en face il étais plus que deux, la cible plus un de ces potes. l'homme ciblé derniers s'approcha du burrito pour voir si il y avais des survivant. Ace réussi a se trainer pour se mettre derrière la roue du burrito et tiras une balle en pleine tête de l'homme. Le pote de la cible pris de panique pris la fuite. Ace commençais à s’évanouir, il entendais les sirène de la LSPD s'approcher quand tout un coup un vodoo jaune arrivas. Une femme du même age que Ace descendit et le fit monter, et partie à pleine vitesse. le femme le conduis au médecin qui vivais dans une petite maison dans le quartier. Après plusieurs semaines il fut sortie d'affaire, mais il fallais qu'il se repose, il décidas donc de partir à la rechercher de la femme qu'il l'avais secouru. Le médecin lui dit qu'elle se faisais appeler Paola, mais hélas pour Ace, il ne put la retrouver.

Après ces bataille Ace gagna encore plus de respect dans le gang, le boss ultime l'invita à manger un barbecue chez lui. Ace fut honoré et s'y rendis. Après quelque année passé au coter du boss il se vit attribué en quelque sorte le rôle de bras droit. Ace as 30 ans. Mais aujourd'hui le boss as disparut et le gang est sans chef. Ace vas t-il prendre sa place ? La suite au prochaine épisode !
Taylor_Hampton
Taylor_Hampton
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Demande chef Vagos Empty Re: Demande chef Vagos

Message par Bryce_Dawkins Sam 23 Juin - 16:43

Les chef des nouveaux gangs ont été choisit
Bryce_Dawkins
Bryce_Dawkins
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : France/PACA/Var/Salernes

Données en jeu
Pseudo en jeu: Alexandre_Leborgne
Level : 8
Argent: 2

https://umv-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande chef Vagos Empty Re: Demande chef Vagos

Message par Erwan' Mar 10 Juil - 9:06

Candidature Prise en compte.
Tu est toujours actif ?

Vin',
Erwan'
Erwan'
Fondateur
Fondateur

Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : France

Données en jeu
Pseudo en jeu: Unknown
Level : Unknown
Argent: Unknown

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande chef Vagos Empty Re: Demande chef Vagos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum